Où faire du surf aux États-Unis ?

Vous voulez pratiquer le surf en surf aux États-Unis ? Peu importe votre niveau de surf, confirmé, moyen ou novice. Vous n’aurez aucun mal à repérer un spot de surf aux États-Unis. En effet, il y a des plages pour faire du surf aux États-Unis. Nous allons vous présenter dans ce guide pratique, de quelle façon vous pouvez sans difficulté trouver des spots de surf au sein de cette région. En effet, nous allons vous fournir divers instruments utiles dans le but de chercher et dénicher les meilleurs spots de surf dans la totalité des endroits du monde.

Où faire du surf aux États-Unis

Magicseaweed, le website de condition météo pour surfer

Magicseaweed est un site internet et une application mobile de prévision météo pour surfer. Effectivement, ce portail web mondialement reconnu transmet les conditions météo des vagues de surf dans le globe entier. En conséquence, c’est l’instrument parfaitement approprié, quand vous êtes disposés à connaître où faire du surf aux États-Unis. Effectivement, quel que soit sur quel continent vous vous trouvez, le site web Magicseaweed trouvera un spot de surf dans les alentours.

En revanche, l’application ne donne pas uniquement les prévisions météo pour surfer, vous allez également avoir accès à divers tuyaux concernant les spots de surf ainsi que quelques photographies diffusées par les utilisateurs. Cela dit, On vous conseille de consulter tous les livres ou bien le site internet de stormrider pour obtenir de bonnes recommandations sur les plages de surf du monde entier. C’est part ailleurs ce que l’on va développer par la suite au sein de cet article.

La variante sans aucuns frais de Magicseaweed demeure exhaustive, cela dit vous pouvez la possibilité de souscrire à un forfait payant si vous souhaitez allonger la période de condition météo pour surfer à 15 jours.

Publicités

Stormrider, l’instrument incontournable pour savoir où faire du surf aux États-Unis

Stormrider est le meilleur guide de surf sur la scène internationale. En effet, c’est un guide de surf disponible au début en version papier. C’est une gamme de magazines qui détails un grand nombre des endroits pour surfer du monde entier. Nous vous conseillons vivement d’avoir une version papier du magazine de surf, stormrider. En effet, il s’agit de, en quelque sorte l’encyclopédie des vagues de surf. Les magazines sont en vente sur Amazon

Toutefois, stormrider est aussi à votre disposition en version digital. Indéniablement, le site web de stormrider fourni de très intéressants tuyaux si vous souhaitez localiser des spots sur chaque océan et notamment où faire du surf aux États-Unis. Spécialement la section de l’application « trip planer ». Dans cette section, vous pourrez organiser tout votre surf trip aux États-Unis. Il y a la possibilité de faire une recherche de plages de surf aux USA mais aussi dans plusieurs autres pays et zones autour du monde. Et puis, vous allez avoir la possibilité sur le « trip planer » d’effectuer une recherche de vague de surf en tenant compte de la taille des vagues, de la taille de la combinaison de surf à employer ainsi que la période de l’année à laquelle vous êtes disposés à partir en vacances pour surfer. C’est une option franchement commode si l’on ignore où pratiquer le surf.

Publicités

L’appli préférée des surfeurs spécialisée pour prévoir le vent, Windguru

Dans l’hypothèse où, vous êtes à la recherche d’un spot afin de surfer aux États-Unis. De ce fait, le site internet spécialisé par rapport aux conditions de vent, windguru vous est destiné. Effectivement, il vient compléter magicseaweed. Windguru est plus efficace au sujet des conditions de vent. Toutefois, par rapport au pays ou la zone du globe dans laquelle vous êtes disposés à pratiquer le surf. Ce site web vous apportera des renseignements plus ou moins précis. C’est pourquoi, nous vous recommandons de vous servir de Windguru en complément de magicseaweed et stormrider.

Attention, le site internet Windguru est beaucoup moins intuitif à manipuler que les différents autres instruments communiqués au sein de ce post. Néanmoins, vous pourrez découvrir plein de tutorielles vidéos en surfant sur le site internet youtube en tapant dans le moteur de recherche Google « comment utiliser windguru ».

Publicités

Où faire du surf aux États-Unis, pour finir

Vous connaissez maintenant les 3 instruments utiles dans le but de connaître où faire du surf aux États-Unis. Pour cette raison, vous allez aisément trouver une plage pour surfer aux États-Unis. Peu importe sur quel océan ou sur quelle mer vous avez prévu de faire du surf, vous dénicherez un spot de surf grâce à ces instruments.

Du coup, il vous reste plus qu’à enfiler votre combinaison de surf ou votre bikini, choper votre planche de surf préférée et allez faire du surf sur la plage que vous avez trouvé. Songez à correctement respecter l’ensemble des codes de sécurité si jamais il y a beaucoup de gens dans l’eau, notamment les codes concernant la priorité. Ça serait stupide de vous blesser stupidement. Pensez par la même occasion à et éviter d’abandonner vos ordures sur la plage. Pour finir, respectez-les gens du coin quand vous êtes en train de surfer. Bonne session !

Publicités

Vous avez envie de localiser plusieurs autres plages de surf ? Je vous présente ici d’autres spots de surf à sillonner :

Publicités

Laisser un commentaire